LIVRAISON & REMBOURSEMENT

Contrat d'achat, termes et conditions.

Veuillez lire ceci attentivement. En soumettant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions qui apparaissent ci-dessous qui s'appliqueront à tout achat effectué sur le site Web Continuum Conceits.

Toutes les confiseries sont vendues sous réserve qu'elles ne soient pas revendues sans notre accord écrit préalable.


S'il y a un problème avec votre commande, nous vous enverrons un e-mail dans les 3 jours ouvrables. Si vous avez une question concernant votre commande, nous sommes heureux de vous aider via la page Contact ou par e-mail, ou par téléphone, pendant les heures de bureau.

Les produits sont soumis à disponibilité. En cas de non-disponibilité de l'un des ingrédients des produits que vous avez commandés, nous vous contacterons pour vous proposer d'autres produits disponibles en remplacement.

En cas de réception du mauvais produit acheté ou si votre commande reçue était incomplète, veuillez nous en informer à la réception. Nous organiserons un changement de produit (tant que le produit est intact et dans l'état où il a été envoyé) et pour que le produit mal envoyé nous soit renvoyé. Vous ne serez pas facturé pour les marchandises incorrectes ou les marchandises que vous n'avez pas reçues.

Ingrédients : Veuillez noter que nous ne pouvons garantir que nos produits sont sans noix, car les noix sont utilisées dans notre cuisine. Il en va de même pour le lait, la farine, les œufs et les traces de SO2.

Des prix

Les prix des marchandises seront ceux indiqués sur le site Web au moment où vous confirmez votre commande. Il n'y a pas de frais supplémentaires au moment du paiement autres que les frais de livraison qui ne sont pas inclus dans le prix.

Les prix postaux s'appliquent uniquement à la livraison sur le continent britannique, toute commande d'adresse postale dans un autre pays ou lieu sera contactée et invitée à payer le supplément postal correspondant à cette adresse. Si nous ne recevons pas le paiement des frais de port supplémentaires dans les 3 jours, nous serons dans l'obligation d'annuler votre commande à notre fin et de vous rembourser intégralement.

Livraison

Il vous appartient de nous communiquer une adresse postale correcte et complète. Dans le cas où le produit ne vous parviendrait pas en raison d'une erreur d'impression ou d'une adresse incomplète, nous n'accepterons aucune responsabilité pour la perte de votre commande - ni la société de livraison - il vous sera donc laissé de pleurer. Veuillez vérifier que les détails de l'adresse sont corrects avant de soumettre votre commande.

Votre commande sera expédiée par les frais de port de votre choix, sous 3/4 jours ouvrés. Nous n'expédions pas nos confiseries le week-end ni les jours fériés. En cas de fermeture de notre boutique pour congés annuels, nous mettrons un avis sur le site Web et un e-mail automatisé vous sera envoyé si vous avez passé une commande pendant cette période.

Vous avez le choix entre différentes options de livraison, de la classe 2d, première classe, signée, à la collecte sur un étal de marché auquel nous participons, à la livraison le lendemain. En cas de livraison le lendemain, à moins que ce ne soit urgent et que vous nous ayez contacté et que nous l'ayons accepté, nous enverrons votre commande une fois terminée, ce qui peut prendre jusqu'à 3/4 jours (car nous pourrions avoir besoin de faire certains l'exigence de commande de frais). Nous vous informerons lorsque la commande aura été expédiée afin que vous puissiez vous y attendre. De bonnes choses arrivent à ceux qui attendent.

Les frais de livraison sont calculés au poids et le poids emballé de l'article peut être trouvé par les articles, le calcul comprend également les poids de l'emballage, du carton et des charges éventuelles. Les tablettes de chocolat peuvent varier en poids, mais aucun produit ne sera jamais moins lourd que celui indiqué sur sa description.

Veuillez nous informer immédiatement si vous rencontrez des problèmes à la réception de votre commande que nous nous efforcerons de rectifier. Si les marchandises sont endommagées dans le service postal, veuillez conserver l'emballage et les marchandises. Nous conserverons un récépissé postal ou courrier pour chaque commande envoyée en cas de mauvais traitement par la poste.

Paiement

Tous les paiements sont traités uniquement par Paypal qui accepte également les paiements par débit ou crédit.

Politique d'annulation : Nous n'accepterons une annulation de commande que dans le cas où la commande n'a pas encore été expédiée. Un remboursement complet sera alors émis. Si la commande a été envoyée, nous n'accepterons pas l'annulation. Vous devrez le supporter et le manger.

Réclamations et éloges : nous acceptons tous les commentaires de votre part, si vous êtes extrêmement satisfait ou assez mécontent de votre commande et souhaitez nous contacter à ce sujet, nous vous serons reconnaissants de recevoir vos commentaires et de prendre les mesures appropriées si nécessaire. Nous visons à fournir un excellent service et souhaitons savoir afin que vous ne vous sentiez pas malheureux tout seul.

Politique de confidentialité

Vous pouvez être assuré que tous les détails personnels et informations sur les acheteurs resteront sur ce site et ne seront pas divulgués à des tiers. Comme vous, nous n'aimons pas non plus les courriers indésirables et les appels à froid d'entreprises indésirables. Nous n'envoyons aucune lettre d'information invasive, donc tout e-mail qui vous sera envoyé ne concernera que votre dernière commande. Veuillez vérifier votre courrier indésirable si vous n'avez pas reçu de notification de notre part.

Autres termes généraux :

Tous les droits d'auteur, propriété intellectuelle, marques de commerce et images sont la propriété de Continuum Conceits, Alexandra Pechabadens et Web Direction.co.uk et ne doivent pas être utilisés sans notre consentement exprès, le cas échéant. Si vous êtes un confrère artiste chocolatier à la recherche d'idées, pourquoi ne pas trouver la vôtre ? Il existe des puits d'idées intactes qui attendent de naître sur cette Terre.

Toutes les opinions et idées générales mentionnées sur ce site même (à l'exception des conditions générales) ne sont que des mots et ne doivent pas être prises à la lettre. Il est toujours préférable de faire ses propres recherches si vous lisez quelque chose que vous pourriez adopter comme fragment de la vérité universelle. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour toute infraction causée par l'un de nos employés qui perd du temps ayant exprimé une opinion subjective sur un blog ou une page de critiques, car ce qu'ils font à leur propre rythme n'est pas sous notre contrôle.

Purchase Contract, terms and conditions.

Please read this carefully.  By submitting an order on this website you are agreeing to the terms that appear below which will apply to any purchase made to the Continuum Conceits website.

All confectionery are sold subject to the condition that they will not be re-sold without our prior written consent.
If there is a problem with your order we will e-mail you within 3 working days.  If you have a question about your order we are happy to help via the Contact page or email, or by telephone, during office hours.

Products are subject to availability. In the event of non-availability of any ingredients in the goods you ordered, we will contact you to offer you other available products as a replacement.

In the event of receiving the wrong purchased product or if your received order was incomplete, please notify us on reception. We will arrange for a change of product (as long as the product is untouched and in the condition it as sent in) and for the wrongly sent product to be sent back to us. You will not be charged for any incorrect goods or goods which you have not received.

Ingredients:  Please note we cannot guarantee our products being nut-free, since nuts are used in our kitchen. The same applies to milk, flour, egg, and SO2 traces.

Prices

Prices of goods will be as quoted on the website at the time you confirm your order . There are no extra charges by the time to make payment other than the delivery charges which are not included in the price.

Postal prices are for Uk mainland delivery only, any other country or location postal address order will be contacted and asked to pay the relevant postal surcharge to that address. If we do not receive the extra postage payment within 3 days, we will be in the obligation to cancel your order our end and refund you fully.

Delivery

It is your responsibility to give us a correct and complete postal address. In the event of the product not reaching you due to a mis-print or incomplete address, we will not accept responsibility for the loss of your order – nor will the posting company – so it will be left to you to cry over. Please double-check the address details are correct before submitting your order.

Your order will be despatched via your choice postage, within 3/4 working days.  We do not despatch our confectionery on week-ends nor Bank holidays. In the event of our shop closing for annual holidays, we will put a notice on the website and an automated email will be sent to you if you have placed an order during that time.

There are various delivery options to chose from, from 2d class, first class, signed for, to collection at a market stall we attend, to next-day delivery. In the event of next-day delivery, unless it is urgent and you have contacted us and we agreed to it, we will send your order after completion, which can take up to 3/4 days (as we might need to make some of the order requirement from fresh). We will notify you when the order has been despatched so you can expect it. Good things come to those who wait.

The delivery charges are calculated by weight and the packaged weight of the item can be found by the items, the calculation also includes the packaging weights, card board and any fillers. The chocolate tablettes might vary by weight but no product will ever be less in weight than stated on its description.

Please notify us immediately if you have any problems on receipt of your order which we will endeavour to rectify.  If goods are damaged in the postal service, please retain the packaging and the goods. We will keep a post-office or courrier receipt for every order sent in case of mistreatment in the post.

Payment

All payments are processed by Paypal only which also accepts debit or credit payments.

Cancellation policy: We will accept an order cancellation only in the event that the order has not yet been dispatched. A full refund will then be issued. If the order has been sent, we will not accept cancellation. You will have to bear and eat it.

Complaints and praise: We accept all comments from you, if you are extremely happy or quite a bit unhappy about your order, and wish to contact us about it, it will be our grateful due to receive you comments and take appropriate action if needed. We aim to deliver an excellent service and wish to know so you are not left feeling unhappy on your own.

Privacy Policy

You can be assured that any personal details and buyers information will stay to this site and will not be disclosed to third parties. Like you, we also dislike junk mail and cold callings from undesirable companies. We do not send out any invasive news-letter so any email sent to you will only be regarding your latest order. Please check your Junk mail if you have not received a notification from us.

Other general terms:

All copyright, intellectual property, trademark and images are Continuum Conceits’s, Alexandra Pechabadens and Web Direction.co.uk’s property and are not to be used without our express consent, if at all. If you are a fellow artist chocolatier looking for ideas, why not find your own? There are wells of untouched ideas out there waiting to be born to this Earth.

Any general opinions and ideas mentioned on this very website (except for the Terms and Conditions) are only words, and are not to be taken to the letter. It is always best to do one’s own research if you read something you might adopt as a fragment of the Universal truth. We will not accept responsibility for any offence caused by one of our time-wasting staff having expressed a subjective opinion on a blog or a reviews page, for what they do in their own time is not under our control.